Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Tahiti
19 décembre 2008

L'autobus est de passage

Salut à tous ça faisait longtemps hein!!!

Bon là je mets pas un message pour rien et pour une fois il n'y aura ni soleil ni mer turquoise, juste des petites têtes enfin petites, il faudra aller lui dire en face.

A l'nauguration du bar l'eden park, Jonah, le cauchemar des frères Underwood pour les puristes était de passage : impressionnant le gaillard non?

tbn_01

Le gars à côté de moi en chemise '"argentine" c'est mon chef, un basque pur et dur.

P1010413

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oula !! il fait un Nico et demi le Jonah !!<br /> <br /> Sympa cette rencontre ;)
N
Mon Sylv, il fait toujours 2h de muscu par jour .... je pense qu'il vaut mieux pas que tu le cherche trop qd mm parce que tes cuisses se sont ses avant-bras!!
S
Alors la trop balaise, dis moi tu crois que je peux le manger ou alors la c'est vraiment plus fort que moi....
A
meme pas peur de lemou!! ah bon on prononce lomou
Publicité
Publicité